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Les réponses à vos questions


Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans votre campagne emailing. Ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

F.A.Q.

  • Quel délai de mise en place?

    Réponse: Si votre message est déjà prêt au format HTML, il vous suffit de cibler vos futurs clients grâce à nos critères (sexe, âge, zone géographique, revenu, centre d’intérêt. Dans ce cas, le projet est envoyé par email sur plusieurs jours en fonction du volume de mails retenus. Compter 40 000 emails envoyés par jour.
  • Quel est le taux d'ouverture d'une campagne emailing?

    Réponse: Tout dépend de l’offre proposée, bien entendu, toutefois, on note une ouverture d’au moins 10%.
  • Comment déterminer le nombre d'emails à adresser?

    Réponse: Selon votre stock et votre objectif, nous vous conseillerons sur le nombre d’emails à louer. Vous pouvez affiner votre ciblage grâce aux critères à disposition.
  • Comment savoir si les mails sont bien arrivés?

    Réponse: avant tout envoi massif, votre message, sous sa forme HTML, est testé afin de voir quelles modifications apporter au contenu afin qu’il soit délivré au maximum d’emails retenus.
    Ainsi, votre email commercial n’est pas considéré comme du spam.
    De plus les contacts du fichier de location sont des emails opt-in, les destinataires étant demandeurs d’offres en fonction de leur centre d’intérêt.

Avantages d’une location de fichiers emails

  • Quelle différence entre achat et location de fichiers emails?

    Réponse: En louant un fichier emails vous avez pas à la liste des emails d’acheteurs récents. Sa mise à jour est régulière ce qui garantit un taux d’ouverture intéressant, et par conséquent un chiffre d’affaires. En revanche les emails ne vous sont pas communiqués à la différence d’un achat ou la base de données est lisible, mais nettement plus chère.
  • Suivre sa campagne emailing

    Réponse: Depuis votre boutique en ligne, vous visualisez les achats de vos nouveaux clients. Pour ce qui concerne le taux d’ouverture, nous vous le communiquons à l’issue de la campagne, vu que l’envoi massif d’emails est étalé sur plusieurs jours. Nous faisons ensemble un bilan de l’opération marketing 7 jours après l’envoi auprès de votre cible.

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